Accueil / Beauté & soins / Get ready with me : soirée chic

Get ready with me : soirée chic

Voilà bien longtemps qu’on ne s’était pas retrouvés pour un tutoriel !! J’ai récemment été invitée à une soirée chic, j’ai donc décidé d’en profiter pour vous filmer toute ma préparation et en faire un Get Ready With Me !

Get ready with me : soirée chic

 

La veille : 

J’ai commencé  par me vernir les ongles des mains et des pieds avec mon vernis rouge OPI Malaga Wine ! J’adore ce rouge ! Get ready with me : soirée chic

 

J’ai ensuite fait un masque pour mes cheveux avec de la crème de coco, que j’ai laissé poser toute la nuit !

Le jour J :

Le maquillage :

J’ai commencé par hydrater ma peau avec mon toner Acure Organics à la rose (je vous en parlais dans cet article).

Get ready with me : soirée chic

J’ai ensuite utilisé mon correcteur UNE (teinte 102 ; 98,2% des ingrédients sont d’origine naturelle, certifié ÉcoCert) sur mes imperfections et mes cernes, et je l’ai simplement estompé avec mes doigts. J’ai ensuite utilisé un fond de teint poudre Bourjois : Bio détox organic (teinte vanille clair 51 ; 100% des ingrédients sont d’origine naturelle, certifié ÉcoCert) avec un gros pinceau pour fixer le tout et matifier ma peau.

Pour les yeux, j’ai utilisé mes ombres à paupières Honeybee (je vous en parle également dans cet article). J’ai commencé par appliquer l’ombre rose sur ma paupière mobile, en insistant tout particulièrement au ras des cils supérieurs. J’ai ensuite utilisé l’ombre violette dans le creux de la paupières, et je les ai fondues au doigt.

Get ready with me : soirée chic

Puis, j’ai réalisé un trait de liner en ras des cils supérieurs avec mon Green liner Boho, que j’aime énormément ! Et j’ai terminé en utilisant mon mascara Hypnose Drama Waterproof de Lancôme. Ce n’est pas mon mascara préféré, mais je l’ai utilisé pour le waterproof, qui m’assurait d’échapper aux yeux de pandas !

Pour terminer mon maquillage, j’ai mis du baume à lèvres, puis un peu de rouge à lèvres Givenchy Rouge Interdit n°19. Et une fois de plus, je l’estompe au doigt.

Get ready with me : soirée chic

 

La coiffure :

Get ready with me : soirée chic

 

Très simple ! J’ai fais une tresse classique de chaque côté de mon visage (de la tempe à l’oreille) puis je les ai croisées à l’arrière de ma tête, et fixées à l’aide de pinces plates. Je vous laisse découvrir le tutoriel dans ma vidéo !!

 

La tenue : 

Pour cette soirée chic, j’ai décidé de porter une robe sans manches de la marque Bonobo, avec une veste blanche Autre Ton, et pour finir des chaussures dorées à talons compensés de Bocage.

Get ready with me : soirée chic

Voilà tout le monde ! J’espère que cette idée d’article-vidéo Get Ready With Me vous aura plu !! A très vite dans un prochain article !

 

Partager:

2 Commentaires

  1. 26 juin 2014 / 19 h 00 min

    Tu es jolie comme un cœur et cette vidéo est super. Je vais tenter cette coiffure. Merci. ;)

    • ParentheseTutoriels
      Auteur
      27 juin 2014 / 15 h 32 min

      Oh merci je suis très touchée !!! :) Cette coiffure est plutôt simple, mais elle fait son petit effet ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *