blog lifestyle cosmetique Mon Street Hair chez MadmoiZelle

Mon Street Hair chez MadmoiZelle

Il y a de cela quelques temps, je vous postais une photo sur mon compte Instagram, vous montrant la plaque de l’agence MadmoiZelle.

11849145 512066155628472 1127621630 n Something happend today… #comingsoon #madmoizelle #happy
Et encore joyeux anniversaire à @madmoizelledotcom !

Et aujourd’hui j’ai l’immense joie de pouvoir vous partager mon expérience ! Ce jour là, je suis allée tourner un Street Hair !! Pour ceux qui connaissent madmoizelle.com, c’est exactement le même principe que le Street Tatoo, sauf qu’ici le thème, c’est les cheveux !

ban mad

Comment ai-je fait pour entrer dans le Game de MadmoiZelle ?

Je lis les articles de MadmoiZelle depuis déjà plusieurs années. Je n’ai jamais commenté (d’ailleurs il est très rare que je commente quoi que ce soit !) jusqu’au jour où je suis tombée sur cet article. J’ai donc tout simplement envoyé un mail à Marion Seclin, qui recherchais (et recherche toujours) des gens suffisamment fous de leurs cheveux pour venir lui en parler dans une vidéo, et j’ai croisé les doigts !

Comment s’est passé le tournage ?

Je dois vous avouer que si filmer seule dans sa chambre est une chose, aller au siège de MadmoiZelle.com, rencontrer Marion (oui, parce qu’en plus de ça je suis une adoratrice de sa série Mad Gyver sur YouTube), et me laisser filmer par quelqu’un que je ne connais pas, c’en est une autre !

J’étais assez stressée pour tout vous dire. Mais dès mon arrivée tout s’est très bien déroulé. J’ai été chaleureusement accueillie par toute l’équipe. On a discuté de plein de choses (mais je vous l’accorde, beaucoup de cheveux, sauf peut-être avec Fab !), j’ai même pu voir la vidéo anniversaire des 10 ans de MadmoiZelle en avant première, et on a tourné la vidéo! C’était très étrange de voir un gros objectif braqué sur moi et de ne pas devoir le regarder ! Mes petites habitudes de YouTubeuse étaient toutes chamboulées !

Aujourd’hui, après un peu de patience l’article est enfin en ligne. C’est un soulagement. J’avais très peur du résultat car d’habitude c’est moi qui gère ce que je veux montrer ou non. Confier le montage à quelqu’un d’autre n’est pas chose aisée ! Mais je suis vraiment satisfaite du résultat, et je garderai un très bon souvenir de cette expérience !

Pour celles et ceux qui souhaiteraient m’entendre parler de mes cheveux, c’est par ici :

Si un membre de l’équipe passe par ici, je vous fais de gros bisoux ! Je suis vraiment heureuse et fière d’avoir pu participer à cette aventure !

Si vous voulez rire un peu, et voir mes différentes coupes, regardez cette vidéo !

Et vous, vous seriez prêts à aller tourner une vidéo
pour parler de vos cheveux ?