Accueil / Pourquoi mon contenu change ?

Pourquoi mon contenu change ?

Si vous me suivez depuis longtemps, vous avez sans doute remarqué que mon contenu change au fil du temps. À l’origine j’abordais quasi uniquement le sujet des cheveux. J’ai commencé avec des tutoriels, puis avec des conseils pour prendre soin de ses cheveux au naturel. Avec le temps j’ai élargit les thèmes que j’aborde à mes centres d’intérêt.

Pourquoi mon contenu change ?

Si il y a bien une chose qui m’a toujours passionnée c’est la quête du bien-être. C’est d’ailleurs ce qui m’a motivée à devenir ostéopathe : je voulais apporter du bien-être à mes patients. Et bien entendu qui dit bien-être physique dit aussi bien-être mental. Pour moi c’est une notion vraiment holistique. Pour se sentir bien il faut :

  • Prendre soin de son corps de l’extérieur (soins de beauté, soins des cheveux, maquillage…)
  • Prendre soin de son corps de l’intérieur (avec une alimentation saine et consciente, une bonne hydratation… C’est d’ailleurs ce qui m’a motivée à écrire mon livre de cuisine Easy Yummy)
  • Prendre soin de son corps en le faisant bouger (via de l’activité physique, du yoga, et si besoin avec l’accompagnement d’un professionnel ostéopathe, kiné ou coach sportif)
  • Mais aussi prendre soin de son esprit : en travaillant sur nos blessures, sur nos blocages émotionnels, et en changeant son état d’esprit.

Alors oui, mon contenu change pour davantage me ressembler. Vous retrouverez donc au fil du temps de plus en plus de contenus variés autour de cette notion très vaste qu’est le bien-être. Car je suis convaincue que nous pouvons tous accéder à un niveau hors norme de bien-être physique et mental, et j’ai à coeur de partager mes réflexions ici. A très vite !

Pourquoi mon contenu change ?
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *